Dernière campagne de vaccination contre la méningite avec le vaccin W135.

Tout à commencé en Février 2000 je venais de rentrer de la Côte d'Ivoire et sous mes yeux l'enfant de mon gardien allait mourir. Quand je l'ai amené à l'hôpital, les médecins ont révélé que c'était la méningite.

 

À partir de cette année, j'ai décidé à  chaque tournée mettre de l'argent  à côté pour ce vaccin. En 2006 je suis fait Citoyens d'honneur de la ville de Gardanne en France pour ma consécration à ce projet. 

 

Du village d'Enfants sos ,le Nid, Denkanou, le village de Tonsséré , l'association M'y Hop en passant par les enfants de mon quartier, plus de 5 000 enfants en 10 ans on bénéficier gratuitement de ce précieux produits. Estimé à 9000 francs CFA par dose, ce produit est bien entendu hors de porté de la plus part des Burkinabés. Aujourd'hui c'est un sentiment de satisfaction pour cette mission accomplie qui nous anime. 

 

Remerciement  très particulière à Mr Roger Mëi, Maire de Gardanne, au élu au service jeunesse de la ville,  à mon frère et ami David Sauce, Karin Graf en Allemagne.

 

À tous les artistes musiciens Acrobat photographe qui ont  toujours répondu présent. Du fond du cœur je vous dis merci.

À tous les responsables des différentes structures et les femmes qui travaillent nuit et jour pour apporter l'essentiel à ces enfants qui n'ont rien demandé mais qui ce retrouve abandonné. Merci et que Dieu vous rende au centuple vos bienfaits.